lhsc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsc

Ligue de hockey simulée de chicoutimi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
nicorangers

nicorangers


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2008

New York Times Empty
MessageSujet: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

6 Juin 2008

Nouvel entraineur pour les Rangers!


Le Président et directeur Général des Rangers de New york, Glen Sather a vendu son équipe hier tard en soirée a Nicolas Brassard, un Québecois originaire de Saguenay. M.Brassard a décidé de prendre le titre de dg et a immédiatement congédié l'entraineur-chef Tom Renney ainsi que ses adjoints Benoit Allaire, Perry Pearn et Mike Pelino pour laisser la place a l'ex entraineur chef des Maineiacs de Lewiston de la LHJMQ, Clément Jodoin. Jodoin a immédiatement choisi son adjoint: le vénérable Jean Béliveau. Le DG Brassard a dit et je cite: Je connais Clément depuis longtemps et je sais qu'il fera tout ce qui est en son possible pour mener l'équipe a la victoire. C'est un gagnant et tous les joueurs qui ont jouer pour lui l'ont adoré. M.Jodoin nous a dit hier en entrevue: J'ai été surpris que Nicolas m'apelle et je l'ai été encore plus quand il m'a dit qu'il avait acheter les Rangers et qu'il voulait que je sois son entraineur. Je trouve qu'on a un très bon noyau de joueur. C'est un mélange de vétérans et je jeunes joueurs. Quand on l'a questionné sur son choix de prendre Jean Béliveau comme assistant il nous a répondu: ai-je vraiment besoin de justifier mon choix! POur terminer il a dit: J'ai très hate de commencer la saison, c'est un nouveau défi pour moi et je compte bien le relever

George Mac Inrrow.


New York Times 11386607dk5
Clément Jodoin derrière le banc des MaineIacs



Le DG Brassard tente de se departir de Matt Cullen


Depuis environ 4 jours, le DG. Brassard tente desesperement de se d.partir du joueur de centre Matt Cullen. Cullen agé de 24 ans a récolté 1 but en 2 matche en pré-saison. Nicolas Brassard nous a dit hier en entrevue: Je trouve que Matt est un joueur talentueux et qui pourra aider d'autres équipes mais il est temps pour lui de changer d'air et de quitter la formation des Rangers. Le dg. Brassard nous a affirmer qu'il tente d'échanger Cullen pour un RW d'au moins 72 d'overall. Il nous a éxpliqué qu'il avait de très bons centres dans son équipe mais qu'il lui manque un RW pour compléter son deuxième trio. Le DG des rangers a déja fait des offres a plusieurs équipes.C'est a suivre! Verra ton un nouveau joueur dans l'uniforme des Rangers la semaine prochaine...

George Macinrrow

https://2img.net/r/ihimizer/img206/8919/captsgeeml3814080619252yk2.jpg
Matt Cullen se faisant féliciter Par ses coéquipiers après un but


Dernière édition par nicorangers le Ven 13 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicorangers

nicorangers


Messages : 147
Date d'inscription : 06/06/2008

New York Times Empty
MessageSujet: Re: New York Times   New York Times Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:32

C'est confirmer!! Le dg.Brassard a finalement echangé son centre de 3e trio matt Cullen contre le vétéran RW Tony Amonte. L'entraineur Jodoin a dit en entrevue Tony n'est plus jeune mais il peut apporter quelque chose.Il a affirmer que Amonte jouera sur le 2e trio au coté de Chris Drury et de Martin Straka. Quant a Amonte, il nous a affirmer: J'avais hâte de changer d'équipe et voila que M.Brassard viens me chercher.J'ai très hate de montrer ce dont je suis capable et je sais que mes compagnons de trio sont très talentueux.

George MacInrrow.



Kenny Jonsson s'amène a New York!


Un des défenseurs les plus convoités des UFA(agent libres) Kenny Jonssona accepté l'offre que Nicolas Brassard lui a proposé. Le DG.Brassard a réussi a lui faire quitter l'équipe du ROGLE BK de la ligue de Suède. Il a conclu une entente de 3 ans qui lui rapportera 10millions par saison. Jonsson agé de 26 ans a décidé de se joindre aux Rangers après avoir réfléchi aux nombreuses offres qui lui on été soumises. Tout porte a croire qu'il jouera au coté de Paul Mara sur la première paire de défense. Ce défenseur géant de 6 pieds 3 pouces nous a dit et je cite: Je cherchais une équipe qui a de bons joueurs et de bonne chance de faire les séries. Je voulais également un role de premier plan. Mon ami Jaromir Jagr a également influencé ma décision. Ca fait longtemps que je veut jouer a ses cotés dans la même équipe que lui. Originaire de Suède, l'ex premier choix des Maple Leafs de Toronto en 1993 a hate de jouer son premier match avec les Rangers. C'est le premier gros coup de Nicolas Brassard aprèes l'échange de Matt Cullen.

George MacInrrow.


https://2img.net/r/ihimizer/img363/2028/41121267jonssonget203fd1.jpg
Kenny Jonsson represantant la suède au Jeux Olympiques de Turin en 2006, année ou il a remporté la médaille d'or
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangers new york
» rangers de new york
» Rangers de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsc :: Bureau des DG :: Rangers New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser